Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
4 septembre 2007

Je vous montre mes premières réalisations

Voici les premières canes faites  depuis Avril date à laquelle j'ai commencé la fimo

Mon premier collier a été fait à partir d'une cane feuille trouvé sur le net.

collierfeuillesetbague

Auquel, après avoir beaucoup lu parole de pâte et m'être inscrite sur le forum "création fimo", j'y ai ajouté une bague.

Ensuite un collier avec une cane fleur :

collierfleurbleue


et enfin un collier marbré imitation agate :

colliermarbr_imitationagate

Et voilà, à plus tard pour de nouvelles créations,
Mais je suis déjà fière de celles-là,
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Marie héléne<br /> <br /> Je suis épatée par ton talent et la diversité de tes créations.<br /> J'aime beaucoup tes colliers faconnés, je me demande comment tu t'approvisionnes vu que sur le Puy il n'y a rien d'aussi original.<br /> Bonne continuation.<br /> Michèle
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité