Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
4 novembre 2007

collier avec feuille orange et or

Voici un collier fait avec des perles de rocailles.

C'est un collier que j'ai vu à gagner avec des achats de produits stanhomme, vu que les produits qui allaient avec ne me plaisaient pas, j'ai préféré faire le collier.

Il ne m'a pas demandé beaucoup de travail mais il me plaît beaucoup.

collier_perle_rocaille_et_feuille_verre

Publicité
Commentaires
T
on te vois plus tu nous a abandonnée ?????<br /> je t'ai mis dans mes liens bises titimo
Répondre
S
Ton collier est très joli, un peu trop orange pour moi, mais ravissant comme même, bravo !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité