Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
21 décembre 2007

Le retour

Bonsoir,

Je vous fais le compte rendu du marché de Noël des 15 et 16 Décembre :

Nous avons vu une très belle crèche vivante, un superbe feu d'artifice, mais nous nous sommes gelées.
Du coup, je n'ai pas pris de photo.
Nous (l'association Art Créatif) avons quand même vendu pratiquement tous nos home déco, quelques boites, tuiles, etc...

C'était frais et rafraichissant !!!

Voici le home déco que j'avais fabriqué pour ce marché, pardon pour les autres, je ne les ai pas photographiés :

Photo_006

Chauvin : un grand merci à la personne qui l'a acheté, je le trouve superbe.

Publicité
Commentaires
M
salut marie je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 qu elle t apporte la santé ettout c que tu desir pour toi ton homme et tes garçons ton home deco et super je l ai enfin vu heureusement que tu la pris en photo je te fais de gros bisous et a bientot mimi
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité