Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
24 janvier 2008

Mystère

Bonsoir,

Maintenant que la photo que m'a envoyée Titimo (Christine dans mes liens d'amis) est apparue dans ma présentation, je vais vous montrer la veste que je me suis faite :

Veste_col_ch_le_bleue

C'est un modèle que j'avais trouvé dans une revue chez le coiffeur, il y a longtemps.
Je l'ai tricoté avec de la laine Bergère de France.

En dessous, la broche que nous avons créée dans notre association, elle est faite avec des perles de rocailles, des perles de verre, un clou, un bouton en nacre, un ruban, tout cela monté sur une épingle.

Veste_col_ch_le_bleue_2

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe cette veste, tu es la reine du tricot...merci de ta visite et à bientôt! biz<br /> pat
Répondre
D
très jolie cette veste !!! <br /> j'adorerais faire du tricot... mais je ne suis pas assez patiente !!!<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
T
en plus ta veste en vrai est encore plus belle !!!!@@@@@@@@@++++++++++
Répondre
T
ah tu vois que t'ai mieux sur cette photo !!!! bises titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité