Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
1 mars 2008

Couleurs

Bonsoir,

En allant sur le blog de Tara, je viens de faire le test sur les couleurs dans la décoration de la maison ici,

Voilà mon résultat :

Quelles sont vos couleurs?


Votre profil

Couleurs neutres

Vous êtes plutôt tranquille. Vous vous relaxez et vous ressourcez très facilement. Les couleurs qui vous correspondent le plus sont les beiges, les bleus, mais aussi le prune et les vieux roses. Pensez aussi à vous stimuler en mettant du rouge ou du jaune vif dans la cuisine ou le bureau par exemple.

_______________________________________________________________

C'est vrai que ces couleurs me plaisent beaucoup, quant à la tranquillité, je suis plutôt quelqu'un qui n'arrête pas, j'ai toujours quelque chose à faire.  Mais grâce à mes activités, je me relaxe après une journée de travail chargée, cela me permet d'évacuer le stress.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
J'ai fait le test je suis dans les couleurs neutres<br /> bon dimanche bizz
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité