Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
25 mars 2008

dentelle et fimo

voilà ce que j'ai fini juste avant mon opération.
j'espère que ça vous plaira :

collier_dentelle_fimo_5



collier_dentelle_fimo_3


collier_dentelle_fimo_1


un collier en dentelle avec du fil lurex et des perles en fimo rouge et marron. je l'ai fat pour aller avec un ensemble marron et rouge, bien sûr, pour le mariage de ma nièce.

Publicité
Commentaires
F
Quel travail, c'est superbe
Répondre
T
ouaaaaaaahh que c'est booooooo<br /> j'avais vu les perles pour de vrai , le rendu est superbe ..........;;<br /> bon courage bisous titimo
Répondre
S
quelle artiste!!!<br /> bravo!!!<br /> j'espère que tu te remets bien de ton intervention!!!<br /> kissoux
Répondre
M
ouaou quel travail! c'est impressionnant! bises :)
Répondre
S
C'est superbe!<br /> Il faudra que je me mette un de ces jours à la dentelle avec des perles, les résultats sont vraiment beaux.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité