Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
3 avril 2008

cadeau

bonjour,

J'ai vraiment été gâtée. En allant acheter mon pain ce matin, j'ai rencontré Anna, la présidente de notre association, vous savez là où j'apprends de bien belles choses, et elle m'a fait un très beau cadeau. Après avoir vu que j'avais participé à la guerre des boutons de Freezia, elle m'a offert quantité de boutons :

boutons_anna_1



boutons_anna_2


boutons_anna_3



boutons_anna_4


boutons_anna_5


N'est-ce pas généreux ?

J'ai passé l'après-midi à les trier, et pour des boutons superbes (n'est-ce pas ?) il fallait un bel écrin.

Myriam, ma boulangère, m'avait offert pour mon anniversaire une superbe composition de chocolats (il y a longtemps qu'ils n'existent plus !) dans une non moins superbe boite, elle va me servir pour les boutons, là voilà :

boite_mimi


Un après-midi bien agréable non ? malgré le temps mitigé, le soleil vient d'apparaitre...

Je me suis inscrite pour un swap boutons en fimo sur création fimo aussi certains de ces boutons me serviront de modèles.
A +

Publicité
Commentaires
C
Oulala, quel trésor !! quelle chance !!<br /> cela me rappelle la boite à bouton que me donnait ma grand mère pour que petite je reste sage ; j'y jouais pendant des heures, à trier, à admirer, à imaginer...<br /> J'en ai reconstitué une dans laquelle je plonge avec nostalgie...<br /> ;-)<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog (et de ton vote)
Répondre
T
peux tu me donner le lien ou tu t'ai inscrite , c'est quoi un swap ???? bises titimo
Répondre
T
tu as un vrai trésor là! waouuuuuuuu tous ces boutons, c'est siiiiiiiii beau!!!!
Répondre
M
je suis bien heureuse de voir de nouvelles artiste en haute loire.<br /> a tres bientot<br /> bravo pour les creations<br /> millie
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité