Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 avril 2008

dentelle pour un mariage

bonsoir,

ce soir, je vous présente le cadeau que j'ai fabriqué pour le mariage de ma nièce AURELIE :
Voilà, je voulais lui faire un souvenir de ce jour-là qui lui rappellera sa vie durant sa petite tata, il y a dedans, du neuf et du vieux :

Je lui ai fait en dentelle ce cœur là :

coeur_dentelle_rat_


N'étant pas encore assez forte en dentelle, je n'ai donc pas fait l'intérieur, cela donne cela pour moi :

coeurs_cadeau_aur_lie_1



coeur_cousu_3


coeur_cousu_4



coeur_cousu_6

La dernière photo a été prise lors du seul rayon de soleil qui a filtré aujourd'hui.

La dentelle autour a été ramenée par mon grand-père qui travaillait dans une usine de dentelles au PUY EN VELAY où il était réparateur en métier(je ne l'ai jamais connu travaillant, alors la dentelle a de l'âge). Je l'ai lavée en machine avec de ACE.

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
M
je trouve ce travail aux fuseaux magnifique ça fait tellement plaisir de voir des gens appliquer des techniques anciennes encore mille merci de me faire rêver !!! car c'est une pratique que j'espère pouvoir aborder un jour !!! biz à plus
Répondre
F
Joli cadeau et j'aime beaucoup la dentelle.
Répondre
G
ce que j'en dit ?<br /> <br /> c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
t'as un peu bien fait de te faire opérer!!!!!je plaisante, super, ton coeur!!!!!j'ai fait la mosaïque cet aprèm à l'atelier, trop contentes les dames; j'ai même laissé Maguy: elle doit y être encore! j'espère que t'as bien fini ton plateau: trop chouette! j'ai fini la soirée en faisant du scrap et j'ai découpé le patron de l'oie; plein de projets pour les vacances, pourvu qu'il pleuve, sinon, je devrai jardiner!!!dire que certaines s'ennuient!!!!biz.
Répondre
T
bravo , c'est magnifique !!!!!!!et je pense que ça va leur porter bonheur...<br /> bises titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité