Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
23 juin 2008

Randonnée

Bonsoir,

Ce week-end, j'ai fait deux randonnées, une première à VENTEUGES à côté de SAUGUES, Samedi pour le départ en retraite d'une collègue (je n'ai pas pris de photos, j'ai ouvlié l'appareil).

Et dimanche, nous sommes allés aux ESTABLES, randonnée de 3 heures passées dans les montagnes, et l'après-midi aux sources de la Loire au Mont Gerbier de Jonc. Tout ce la avec l'association "La Chapelloune" dont je vous parle de temps en temps.

Voic les premières photos :

Randonn_e_p_deste_

Nous avons marché à la cîme des deux crétes, quelle vue nous avons eu de là-haut, je vous montre :

randonn_e_p_destre_aux_Estables_2


randonn_e_p_destre_aux_Estables_3


randonn_e_p_destre_aux_Estables_5


randonn_e_p_destre_aux_Estables_1

Quel bonheur nous avons de vivre en Haute-Loire, nous n'avons pas beaucoup d'entreprises mais quelle qualité de vie !!!

Je vous montre la suite un prochain jour.
Bisous

Publicité
Commentaires
P
superbes photos....bisous<br /> pat
Répondre
T
quelle bohuer , c'est vrai et quelle belle journeé nous avons passés !!!<br /> je vais t'envoyer des photos <br /> as tu vu monique rossi ??<br /> bonne semaine bisous titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité