Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 novembre 2008

la dernière est arrivée

chez Crème

la voici :

swap_tortue_8


swap_tortue_9


swap_tortue_10

Je l'ai accompagnée de sa petite sœur, de différents rubans et cordes et d'un marque page en dentelle fait maison bien entendu.

Je suis super contente d'avoir participé à ce swap, malgré que je ne sois pas très forte en fimo, je suis un amateur de base, j'ai bien aimé expérimenter le modelage. Merci encore le groupe création fimo pour ce partage.

Il me manque une tortue à recevoir...

Publicité
Commentaires
B
Ce marque page est d'une beauté : j'adore. Bravo à toi. Gros bisous. Babou xxx
Répondre
T
allez je crois que tu peux être contente , elles sont super jolies ces bêtes là !!<br /> bon wkend je monte demain matin <br /> bisouxxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité