Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
22 novembre 2008

ID créatives

Bonsoir,

Je reviens de CLERMONT FERRAND, du salon ID CREATIVES, je me suis régalée les mirettes.

Pleins de belles chose, je n'ai pas fait de photo mais si ça vous intéresse, il y a pleins de stands de scrapbooking, de point de croix, de patchwork, de perles, de cuisine.

J'ai acheté des fermetures éclairs pour faire un sac, une boite à thé, des perles et des boutons d'oreilles pour faire des bijoux en dentelles, des pochoirs.
J'ai passé une superbe après-midi.

En revenant, par contre, de la neige.

BON WEEK END A TOUS

Publicité
Commentaires
S
j'ai hâte de voir tes 'tits achats!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
T
coucou<br /> Ob me fait des conneries , l'article qui vient de publier était pour demain <br /> sniffff j'étais en train de le faire .........bref il fait un temps d'hiver <br /> bonne semaine et gros bisouxxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité