Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 novembre 2008

Photos de mes achats

Bonsoir,

Vous ne me voyez pas souvent en ce moment, mais je suis en train de faire des "chuts" et j'ai besoin de temps, du coup je vous montre une partie de ce que j'ai acheté à CLERMONT

Tout d'abord un porte monnaie en fermetures éclairs, j'ai adoré, du coup j'ai pris 30 mètres de fermetures, du boulot à faire...

porte_monnaie_fermeture__clair_1


porte_monnaie_fermeture__clair_2

et puis des pochoirs :

pochoirs_1


pochoirs_2

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
jolis achats,j'aime beaucoup de système de fermetures éclairs vu à Créativa Rouen...!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
T
le porte monnaie il était plein ou vide !! lol <br /> a bientot bonne soirée bisouxxxxxx titimo
Répondre
T
le porte monnaie il était plein ou vide !! lol <br /> a bientot bonne soirée bisouxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité