Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
4 décembre 2008

P'tit cadeau

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte faite pour une amie d'internet, que j'apprécie vraiment, même si je ne la connais qu'en photo. Quelqu'un qui donne sans compter.

Sur "Les petites croix de Thé-o-fil" une chaîne s'est mise en place pour l'aider dans un moment un peu délicat.

carte_morigane_1

une bougie en dentelle

carte_morigane_2

un free de Frimousse

Tout est fait par mes mimines, bien entendu.

Bisous

Publicité
Commentaires
T
et comme d'hab , tout cec que tu touche est beau !!!!!!!!!<br /> je passerai le 13 aprém au marché de noêl <br /> bon wkend bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité