Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 décembre 2008

Lutte contre le froid

Pour cela j'ai tricoté des mitaines

mitaine_1

elles tiennent bien chaud. Et puis j'ai fait la découverte, grâce à Anna de l'association Art Création de chaufferette de mains, c'est trop top. Cela vous tient chaud pendant longtemps, c'est magique.
Merci Anna

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir au Marché de Noël malgré le temps hivernal que nous avons eu.

Aujourd'hui les routes sont encore mauvaises, heureusement que je ne travaille pas le lundi (cela ne va pas durer), alors prudence.

Publicité
Commentaires
T
bonsoir <br /> merci pour l'info je viens de zoom 43<br /> neige ce soir chez nous<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité