Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
24 décembre 2008

Père Noël Isabelle Vautier

Bonsoir,
Il est le 23 Décembre à 24heures et je viens de terminer de finitionner mon Père Noël

Je vais l'accrocher dans mon entrée avec des ventouses (j'espère que cela tiendra).

P_re_No_l_semaine_6_finitionn__2

J'ai copié sur Marie-Claude et ai mis quelques étoiles en couleur métallisée or.

P_re_No_l_semaine_6_finitionn__3

L'arrière un tissu de Noël.
En le terminant, je me suis dit que, si par hasard, j'en avais un peu marre de le voir en bannière dans mon entrée, je pourrais le reconvertir en set de table ou centre de table.

J'aime beaucoup. 
Un immense Merci à Valérie de m'avoir permis de faire ce SAL, j'avais tellement peur de ne pas terminer dans les temps que cela lui donne encore plus de valeur à mes yeux.

Je vous souhaite à tous et toutes qui venaient me rendre visite et que je remercie pour tous vos commentaires (même si je suis en retard pour mes petits cadeaux) de ...

joyeuses_f_tes

Publicité
Commentaires
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! C'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs comme la broderie, le serviettage, la fimo et plein d'autres ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
Répondre
S
Bravo pour cette broderie, c'est superbe et que de travail cela représente... Bisous et bonne année 2009.
Répondre
M
salut marie et bravo j etais percuadée que tu y arriverais a temps donc je te dit bravo et passe de bonne fêtes gros bisous
Répondre
A
C'est très beau,bravo!<br /> Je te souhaite un très bon Noel;<br /> Gros bisous,<br /> Artisa
Répondre
T
magnifique!!!!!!!!!!!<br /> je pense que le pére nono n'a pas sauté ta maison !!! <br /> joyeux noel a toi et tous les tiens bisouxxxxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité