Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 janvier 2009

KImono

Je suis fatiguée, je cours après le temps et je n'y arrive pas....

Comme tout un chacun, je présume....

Je vous présente un kimono fait au tout début de mes cours de coutures. C'est très simple à faire et sympa à porter.

kimono_devant


kimono_dos

Je rêve de ce beau soleil, vivement qu'il soir là et chaud.

Je viens d'avoir une portée de chatons, que vais-je en faire ?

Publicité
Commentaires
T
je suis allée porter ta commande , elle sera préte un de ces jours , on se tiens au courant<br /> vivement le soleil!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisouxxxxxxxxxxxx titimo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité