Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
19 janvier 2009

Chats

Bonsoir,

Je vois que ma portée de chatons ne vous a pas parlé.
Eh bien tant pis, j'espère qu'elle fera des heureuses, elle est partie à travers la France. Je ne vous dis pas où, mes chats arriveront dans les prochains jours chez leurs nouveaux propriétaires, à vous de deviner, êtes-vous intéressés ?

chats_1_coeur

les amoureux ont eu une belle portée :

chats_2


chats_3


chats_4


chats_5

et pour finir un joli petit free de Freezia.

Je suis dans les temps pour mes cartes de vœux non !

Publicité
Commentaires
O
j'adore tes petits chats .. ils sont superbes !!
Répondre
T
comment vastu ?? mieux j'espére <br /> je voudrai bien voir des photos de fimoteuses <br /> ça c'est bien passé ?? <br /> temps grsi et triste chez nous <br /> bon wkend bisouxxxxxxx
Répondre
A
C'est super joli,bravo!<br /> Alors,comment s'est passé ton atelier fimo?<br /> Bon week-end,gros bisous,<br /> Artisa
Répondre
S
de vraies petites merveilles!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
B
Félicitations pour tes doigts de fée... Ces petits chats sont superbes.<br /> Merci pour les yeux.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité