Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
10 février 2009

Encore gâtée

J'ai encore été gâtée

D'abord par Frivolithé, du forum Théofil, que du bonheur :

cadeaux_Frivol1

un superbe tissu

des pâtisseries, Frivolithé connait mon penchant pour ce genre de choses, mais, comme je n'ai pas le droit d'en manger, elles sont en bougies, en savon, que du bonheur, je vais pouvoir m'en servir sans modération

cadeaux_Frivol3

et aussi un merveilleux ouvrage sur les sacs, c'est promis, dès que j'ai un moment, je m'y plonge, avec ravissement...

Cadeaux_Frivol4

Ensuite par Chantoune, avec une superbe carte fait main :

cadeau_Chantal1

Vous me faites beaucoup d'émotions, mes copines du net

merci_beaucoup57

Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de très beaux cadeaux !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
T
comme j'aime ces belles choses <br /> a bientot bisouxxxxxxx titimo
Répondre
F
Marie-Héléne, ton lien sur mon commentaire n'est pas exact, il manque 43.<br /> <br /> C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un Joyeux Anniversaire et je suis ravie que tu soies gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
F
Tu es gâtée parce que tu es une amie précieuse.<br /> Bises
Répondre
P
j'aurais adoré reçevoir un colis de la sorte , il est génial! j'adore les savons fantaisis. Gros bisous<br /> pat
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité