Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
18 octobre 2009

étui à mouchoirs

Vous savez que je rêve de savoir faire du crochet, je me suis essayée à faire un étui à mouchoirs, tout simple des rangs de mailles serrées les uns derrière les autres, un peu de couture et voilà :

_tui_mouchoir_crochet_1

et rempli

_tui_mouchoir_crochet_2

j'aurai peut-être dû mettre un rang supplémentaire, ce sera pour une autre fois.
Comme je ne suis pas prête de reprendre un crochet ou des aiguilles à tricoter (je pense pas avant 1 ans), je referai peut-être des étuis en couture ou point de croix.

Bon Dimanche, il fait soleil chez nous malgré le froid.

Publicité
Commentaires
C
Dommage que tu ne continues pas le crochet, il est très réussi!!
Répondre
R
pour un début......c'est une réussite....bisous
Répondre
F
pour un début, c'est bien!!<br /> tu es tellement fâchée avec le crochet et les aiguilles à tricote, que tu les a mis au placard pour 1 an???<br /> bises<br /> françoise
Répondre
L
pour un rêve c'est super bien et trés régulier bravo <br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
K
Mais c'est super ! Mais si, tu peux t'y remettre voyons, et ça fait ta rééducation :))<br /> Bravo je n'en fais pas autant au crochet !!!<br /> Bisous Katy
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité