Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 novembre 2009

assiette serviettée #4

Et voilà la dernière série :

assiette_serviett_e_papillon


assiette_serviett_e_paysage

Elles ont toutes été prises sous le soleil qui est aujourd'hui parti et remplacé par des giboulées et du froid.

Toutes réunies :

assiettes_serviett_es_1

le tirage au sort en fin de semaine. Pour moi elles ont toutes du charme dans un style différent.

Merci encore pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
O
elles sont toutes ravissantes ! bravoo !!
Répondre
Z
elle sont super jolies bravo!<br /> bon week-end
Répondre
I
wa c'est super joli
Répondre
J
tu nous confirme une fois de plus que tu as des doigts de fée tes assiettes sont magnifiques<br /> pour ma part j'ai un gros très gros penchant pour la coccinelle
Répondre
J
Je les trouve très réussies tes assiettes ! Bravo !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité