Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
19 décembre 2009

La trousse aux cadeaux #1

Bonsoir,

J'ai participé au swap de La Trousse aux cadeaux sur le blog "J'ai plus d'un tour dans mon sac...", ma swappée à reçu mon colis aussi je vous en dévoile contenu

sacosac_8

J'ai pris la photo sur le blog du swap car je n'avais pas pris la totalité du colis en photo, Steph adore le rouge, en guise de trousse, j'ai fait une valisette, dont le tuto se trouve sur le blog d'un petit bout de fil, et là je me suis éclatée, c'est un tuto super bien fait et la valisette je l'aurai bien gardé pour moi (lol) la voici sous toutes ses coutures :

sacosac_1  sacosac_4


sacosac_3 sacosac_5

C'est sur j'en referai, c'est vraiment trop sympa à faire et le rendu est top

Dans la trousse, je lui ai mis, un coupon de tissu offert ma copine Isabelle, au départ je voulais faire la trousse dans ce tissu, des dentelles (machines) de chez nous, du ruban et des friandises.

J'espère que ça lui a plu et que la trousse lui plait autant qu'à moi, sinon elle peut me la retourner (lol).

Je viens de recevoir aujourd'hui mon swap mais mon fils a pris l'APN.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
passez un bon noêl , bonne fin d'année <br /> gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
P
Une bien jolie valisette... La prochaine sera pour toi -o))<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
Répondre
S
j'imagine que ta gâtée a dû être drôlement contente!!!<br /> tout est magnifique surtout la trousse elle est superbe!!!<br /> kissouxxxx
Répondre
R
Marie Hélène, c'est vraiment très beau....une belle prestation, tu peux être fière.....je vais aller voir le tuto<br /> <br /> très bien cet échange, ta binomette a eu beaucoup de chance<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
waouh ! vraiment très sympa ta trousse! encore bravo et merci pour ta participation au swap!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité