Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
26 décembre 2009

Cadeaux

Bonsoir,

Voici les petits cadeaux que j'ai reçus pour Noël :


pendouilles_Chantoune_1

Recto et verso

pendouilles_Chantoune_2

Merci ma Chantoune tu n'imagines pas le plaisir que tu m'as fait, je les ai vite accroché dans ma maison.

Merci beaucoup

Et puis j'ai reçu de Ninie mon colis pour le swap de la trousse aux cadeaux, ce fut un vrai plaisir, deux belles trousses pochettes qui ont vite été remplies et qui ont trouvé leur place : l'une sur mon bureau avec des crayons et l'autre dans mon sac. Merci beaucoup.

Mais vous voulez voir ?

Voici les beautés reçues (elles sont super bien faites et quel beau tissu...)

sacosac_re_u_1


sacosac_re_u_2

Merci encore à vous toutes qui me donnez tant de joie.

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
R
je viens juste de les voir.....utiles et jolies voilà un beau cadeau<br /> <br /> bises de romane
Répondre
B
Ahhh la magie de Noël et des cadeaux des copinettes!!! Bravo!!!!!
Répondre
M
Super gâtée c'est génial. Encore un bon noël à toi et ta famille
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité