Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
29 décembre 2009

Mes décos

Avant que Noël ne soit plus qu'un lointain souvenir, je vous montre mon sapin, tout de rouge et de blanc cette année (ma belle-sœur m'a prêté des décos) et une boule recouverte de dentelle (défi du forum ce mois-ci)

Sapin_No_l_2009_1


boule_de_no_l_091

Bonne fin d'année.

Bisous et pleins de pensées pour vous tous qui passaient me voir.

Publicité
Commentaires
L
Que 2010 TE SOIT DOUCE ET SEREINE ET SURTOUT PLEINE DE SURPRISES....<br /> LORENT
Répondre
S
belle boule !!! bravo merci pour ta visite bises
Répondre
M
Il est tout mignon ce sapin. Beau travail cette boule. Bises
Répondre
K
Joli ! et la boule .... superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité