Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
18 janvier 2010

cartes reçues

Bonjour,

J'ai participé, sur le forum de Théofil à un échange de cartes de bonne année organisé par Christine et j'ai été gâtée, voici celles que j'ai reçues :

carte_lgs_03

Chrisitne la coquine en a envoyé une à chaque participante,  en arrière plan une belle brioche faite maison.

carte_Chantoune

Et j'ai été gâtée par Chantoune, "ma carte" est magnifique.

Merci et gros bisous à vous deux.

Publicité
Commentaires
R
la carte que tu as reçu de Chantoune, elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
R
la carte brodée que tu as envoyée à katyv...tout est beau, la présentation et la broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Superbes!!! Et la carte brodée, une merveille!!!!
Répondre
C
bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies et bien je ne l'avais même pas vue la brioche, flute alors. Bises
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité