Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
21 janvier 2010

et voci celle que j'ai envoyée #1

à Katy

Carte_Katy_1

la carte a été réalisée avec mes petites mimines. J'avais acheté la perforatrice papillon au salon des arts créatifs à CLERMONT FERRAND en Novembre passé.

carte_Katy_2

La broderie a été créée par Mamou, sa grille m'a plu au premier coup d'œil, je la trouve très gaie

carte_Katy_3

Et en plus, c'était son anniversaire, je lui ai donc réalisé une nouvelle carte toute simple.

carte_Katy_4

A bientôt Katy sur le forum Théofil.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Celle qui me plait le plus c'est la carte avec le papillon, on dirait qu'il est prèt à s'envoller !!!<br /> <br /> <mima "Chez Mima"
Répondre
F
Ah ... ben voilà ... je vois enfin l'intérieur de la carte. Bravo !
Répondre
M
Très jolies tes cartes! Et merci beaucoup d'avoir choisi une de mes grilles, c'est toujours un plaisir pour moi de les voir brodées. Gros bisous et encore un grand bravo... Bonne broderie et bonne soirée, Mamou
Répondre
K
C'est superbe en effet, les enfants ont trouvé cette carte très belle et originale !<br /> Merci ma Belle !
Répondre
O
de bien jolies cartes !!<br /> bon week-end !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité