Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 février 2010

des cadeaux envoyés

Avec mes petites cartes, j'ai fait quelques petits cadeaux :

lors de nos ateliers créatifs, nous avons appris à faire des masques en plâtre, je ne savais pas comment les mettre en scène et voilà :

masque_bleu

en bleu et argent,

masque_or

en rouge et or

Nous avons fait un superbe atelier et j'aime bien le résultat.

Voici le temps devant ma porte ce matin :

8_02_10_a_8h  et ce soir à 18 h 8_02_10___18h_

10 cm d'écart. Courage, l'hiver n'est pas fini.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Super les cadeauxç!!!<br /> <br /> Ici il vient de neiger, c'est à nouveau tout blanc...........
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité