Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
14 février 2010

et voici ce que je lui ai envoyé :

M_recarotte_1

un petit cœur en porte clef venant de chez Frimousse

M_recarotte_2


M_recarotte_4


Un ramasse sachet de thé en fimo, c'était un petit clin d'œil pour Bergamote et son salon de thé, j'avais pensé lui en envoyé un pour l'an nouveau mais j'ai tout abimé, alors j'ai jeté.

De plus près :

M_recarotte_5


M_recarotte_7


Un coeur, un peu plus grand, brodé sur une face avec une grille de Liselotte que j'ai arrangé à ma façon


M_recarotte_10


Sur l'autre face, j'ai cousu un morceau de dentelle noire, que j'affectionne particulièrement, je l'avais acheté sur une brocante, mais je la trouve très raffiné et magnifique avec son petit fil argenté. J'ai rajouté des boutons en nacre et j'ai fabriqué une broche en fimo, c'est une première pour moi, j'ai copié le modèle sur un blog. Si elle le désire, elle pourra la mettre pour orner une tenue.


M_recarotte_8


Et voilà la carte que je lui avais fabriqué pour lui présenter mes vœux, mais je dois être ensorcelé, j'ai oublié de la glisser dans l'enveloppe, elle va partir, mais elle arrivera vraiment très tard...


carte_voeux_2009_3


Publicité
Commentaires
R
tous ces beaux cadeaux plus nos belles cartes, tu n'as pas chômé!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
R
tous ces beaux cadeaux plus nos belles cartes, tu n'as pas chômé!!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
K
C'est magnifique, tu m'as filé la honte:( Je n'ai fait qu'un petit coeur glup !!<br /> BRAVO, tu es passée chef en FIMO (mais ça je le savais déjà):))<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité