Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
20 mars 2010

Tag

Hier j'ai été tagguée par Katy, une croipinette du forum de Théofil.

Allez voir son blog, sa Poupée nous raconte souvent comment sa maitresse la martyrise et elle essaie de nous amadouer pour que l'on fasse pression sur Katy

Donc, j'ai été tagguée et je dois vous mettre le lien du blog de ma taggeuse et présenter 7 photos en rapport avec la couleur qu'elle m'a attribuée : le bleu :

ensuite je dois choisir 7 blogs et leur attribuer à leur tour une couleur et la bloggeuse devra(it) faire la même chose ...

 

Dur, dur .....

 

Après plusieurs minutes de réflexion voici mes "choses" bleues :

1èrement : mon rêve (inépuisable) de vacances

Douarnenez___pin_maritime

Morgat___croisi_re_sur_le_bateau_vers_le_cap_de_la_ch_vre_23

2èmement des petites choses que je me suis gardées :

assiette_serviett_e_papillon

peinture_sur_tissu___8

lune_dentelles_2

et 3èmement des choses dont j'ai gâté aux copinettes :

M_recarotte_5

masque_bleu


et voilà une partie de mes petites bricoles en bleues, j'ai essayer de mettre un peu de mes différentes activités créatives.


 Je ne mettrai pas de blog sous le grill, si une de vous veut faire ce gentil tag, n'hésitez pas cela permet de remettre de beaux ouvrages sous les projecteurs.

Je vous remercie de vos visites, je viens vous lire chaque jour même si je ne suis pas trop présente.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de nous montrer tous tes talents, bravo Bizz My
Répondre
R
bleu, bleu le ciel de Provence<br /> <br /> c'est une maison bleue....accrochée...<br /> <br /> il y y a plein de chansons avec la couleur bleue<br /> <br /> très joliies tes photos....c'est vrai c'est un petit tag sympa qui permets d'aller voir le blog des croipinettes<br /> <br /> moi j'avais la couleur rouge...<br /> <br /> bISOUS et @ bientôt
Répondre
T
belle soirée et bonne reprise demain bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité