Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
12 mai 2010

Tableaux natures

Voici les tableaux faits avec des matériaux naturels que nous avons réalisés lors d'un atelier à l'association Art Création. Cet atelier était animé par Sylvie, nous nous sommes tellement éclatées à faire nos tableaux que nous n'avons pas vu l'heure passer. On s'est donc couchées très tard.

Assez de bla bla vous voulez voir nos chefs d'œuvres :

_tableaux


_tableaux_2_


_tableaux_3_


Merci Sylvie pour ce bel atelier. Mon tableau fera partie d'un chut alors....

Merci de vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
et le résultat est superbe<br /> <br /> il sont tous beaux et si différents...<br /> <br /> mais c'est vrai aussi que si on accroche tout ce que l'on fait, ce que l'on reçoit ce que l'on achète, ce n'est plus une maison de brodeuse bricoleuse mais un musée!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est pas mal ça !! belles ifées et beaux résultats . bravo
Répondre
K
Bravo, quel beau travail !<br /> Comme dit Mymy pas de place sur les murs, mais c'est une idée de cadeau.<br /> Biz
Répondre
M
Super sympa le résultat. Bon, faut avoir des murs pour les accrocher, moi qui suis sous les toits, je peux meme pas mettre d'etagere ..grrr!!! Bizz my
Répondre
B
rhooo pétard, je déménagerais bien tous les dix jours moi, pour venir faire tout ce que je vois comme ateliers sur le net! lol!<br /> Superbes, j'aime beaucoup!!!!!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité