Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
2 février 2011

Mon anniversaire

Bonsoir,

Aujourd'hui est mon anniversaire

J'ai reçu des cadeaux de mes copinettes, cadeaux que je partage avec vous.

Mymétan m'a envoyé un porte fils

Anniv_Mym_tan_1


Anniv_Mym_tan_3

et la broderie de plus près réalisé par son loulou

Anniv_Mym_tan_2

Merci à vous deux

J'ai été gâtée par mes amies du forum de Théofil, elles ont tenté de me corrompre à faire des échanges d'ATC
Chaque ATC est une lettre à elle seule, elle me raconte une histoire.

Voici celle reçue de Romane

ATC_1_Romane

Celle reçue de LGS

ATC_1_LGS

Celle de Chantoune

ATC_1_Chantal

Elles sont magiques et magnifiques, merci à vous toutes, elles vont se retrouver avec celle de Katy, tout près de mon cœur, elles m'ont vraiment corrompu (lol) lorsque ce sera un peu plus calme par chez moi, c'est sur je m'y mets.

Katy m'a encore gâtée, elle m'a envoyé une belle étoile de verre qui brille autour de mon cou

collier__toile_Katy1

Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyé un message via Facebook.

Merci, cette journée est très spéciale grâce à vous tous.

Fleur_marie

un petit mot spécial pour Marie-Hélène : Merci

Publicité
Commentaires
R
l'association loulou et Mymétan a encore fait des merveilles..Bravo<br /> <br /> et voilà ta collection d'ATC est commencée...Tu n'as plus qu'à t'y mettre aussi..tu verras c'est magique c'est une vraie drogue<br /> bisous<br /> romane
Répondre
B
Joyeux anniversaire!!! La journée sera douce à ton coeur, avec tous ces merveilleux cadeaux!!!!!!!
Répondre
M
Ben cela nous a fait plaisir de faire tout cela pour ce jour un peu particulier.Bizzzz My et Loulou
Répondre
K
Je suis contente pour toi !<br /> Mais oui on l'aime notre miss Auvergne :)<br /> Gros bisous.
Répondre
C
mais tu penses bien aux autres toi .... et puis c'est normal , on l'aime nous , notre Miss Auvergne !!! hihihihihihihi!!! biz
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité