Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 mars 2011

Album photo

je vous présente le résultat du dernier atelier à Art'création : un porte photos de sac, juste pour mettre les photos préférés :

 

Album_scrap_1

J'adooooooooore

 

Album_scrap_2

et ouvert

 

Album_scrap_3

Album_scrap_4

 je pensais l'offrir mais il me plaît vraiment beaucoup, je pense le garder, il ira très bien avec mon nouveau sac.

 

A bientôt

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font toujours très plaisir

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes toutes d'accord, tu as raison de le garder, pas toujours pour les autres!
Répondre
C
Il est très joli. Tu as raison de le garder si c'est ton premier. Tu pourras toujours en refaire un autre pour offrir.
Répondre
B
Déso de ne pas beaucoup être là mais beaucoup de douleurs! Cà n'empêche de venir admirer ton travail! En plus original, tu t'es bien amusée!!!!!
Répondre
C
je suis d'accord, tu devrais le garder puisqu'il te plait, tu en feras un autre
Répondre
K
Tu as raison garde le !<br /> C'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité