Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 mars 2011

Pot

Cela fait des mois qu'il trône sur ma cheminée, un bonheur à réaliser grace à l'atelier.

fait depuis des lustres mais il ressort aujourd'hui,

 

pot1

un pot tout en drapé avec du powertex

 

pot2

mon fils en veux un noir, et un rouge, heureusement pas en gris sinon celui-ci serait déjà parti.

 

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
R
du tout cette matière. C'est origninal<br /> bisous<br /> romane
Répondre
T
je ne connais pas du tout , c'est quoi cette matiére ??<br /> a bientot pour metter au poin t notre journée ;dis moi ce que tu veux faire <br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
C
c'est quoi le powertex<br /> il est très original<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
c'est rigolo cette matiere. J'aime bien. C'est vrai que j'en aurais bien commandé un blanc pour mon anniversaire...lol.. <br /> Bravo beau travail. T'as de la chance d'avoir ce club. Bizz my
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité