Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
31 mars 2011

Powertex

Vous vous posez beaucoup de questions sur le powertex, nous avons appris à utiliser ce produit grâce à Arlette qui est représentante de Kipperscréatif sur la Haute-Loire, vous pouvez trouver plus d'explications ici et si un atelier vous intéresse ou un article, n'hésitez pas à me contacter, j'en informerai Arlette.

 

bonne_journ_e_papillon_eau

Publicité
Commentaires
J
Bravo encore pour ce que vous faites. Est-ce que Arlette se déplacerait dans un club pour nous faire des démonstrations sur les produits qu'elle représente ? et quels sont ses tarifs ?<br /> Merci de me donner quelques renseignements.
Répondre
T
je n'en ai jamais utilisé<br /> que fais t-on le 30 ???<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
M
Bien dommage que je sois trop loin/.Mais merci pour les infos. Bizz my
Répondre
B
On utilise ce produit depuis plus de dix ans par ici, j'ai un modèle que j'ai fait, une femme. Un superbe matériaux!!!
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité