Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
13 avril 2011

récompense

J'ai reçu de Chantoune un Award

 

63308826

Je suis allée voir chez elle ce que c'était, je la remercie et continue le jeu, pour cela, il faut :

1 -Remercier la personne

2 - Mettre le logo sur votre son blog

3- Mettre le lien avec la personne qui vous distingue

4 - Dire 7 choses sur soi-même

5 - Nommer 7 autres blogs

6 - Mettre les liens

7 - Prévenir les personnes concernées

  1,2 et 3 OK

Dire 7 choses :

- je suis mariée et ai deux fils

- je vis en Haute-Loire

- je fais et adore la dentelle aux fuseaux

- j'aime la couture à la machine 

- je fais du sport

- j'ai un chien  Capsule

- je garde tout 

le 5 et le 6

Mes choix vont se porter pour cette fois vers des blogs dont je n'ai pas l'habitude de vous donner les liens mais que je consulte régulièrement soit en étant abonnée à leurs news soit en les visitant. Il est vrai que j'en visite beaucoup mais que je ne peux les nommer tous aussi ne soyez pas fachés.

 

- Fuschia

- Jolicousette

- Claudine dentelle

- Meriem

- le petit monde de Karine

- mes petites mains pleines de doigts

- Romane

 

Bonne soirée

Merci de vos visites

Publicité
Commentaires
J
Merci Marie-Hélène d'avoir pensé à moi !<br /> Je poursuivrai le jeu sur mon blog en début de semaine prochaine. En attendant, je vais aller jeter un oeil à tes nominés...<br /> Bon week-end !
Répondre
F
Félicitations pour cette distinction !<br /> <br /> Voilà qui m'a donné l'occasion de découvrri le blo de ton amie Jacqueleine. C'est un bien joli blog.<br /> Amitiés
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité