Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 avril 2011

cygne

En ce beau week-end ensoleillé, j'ai découvert un nouvel habitant près de chez moi

 

cygne_dentelle_1

Tout chaud sorti des épingles

et en situation (rappeler vous les tableaux de mon parrain)

 

cygne_dentelle_2

 

je suis heureuse d'avoir retrouver le chemin des fuseaux.

 

Merci de vos visites qui me font du bien au coeur.

Publicité
Commentaires
D
Tu fais de belles réalisations en dentelle ! Lorsque j'en serai là, je serais ravie !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
R
la finesse de réalisation de ce bel ouvrage...Vis ta passion à fond car tu réussis vraiment très bien<br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
qu'il est beau<br /> bisous
Répondre
T
il est magnifique !!!<br /> bisouxxxxxxx on s'appelle pour le 30 ...
Répondre
D
J'adore la mise en scène...bravo<br /> amitiés dentellières
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité