Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
18 mai 2011

Cadeau d'emballage

Ma nièce a eu un petit bébé Alain il y a déjà plus d'un mois.

Je l'ai vu pour la première fois ce week-end et comme d'habitude je n'ai pas de papier pour emballer les cadeaux, ni une ni deux un petit sac

 

sac_plume_de_lin1

le tissu intérieur est rempli de petit nounours

 

sac_plume_de_lin2

Tissu Olivier Thévenon

 

N'est-il pas beau mon emballage unique, en plus la maman pourra s'en servir pour emmener les affaires de toilette du bébé par exemple.

 

sac_plume_de_lin3

 

Tuto plume de lin

Merci pour tous vos passages.

Publicité
Commentaires
A
un double cadeau qui a du être très apprécié.
Répondre
D
quelle jolie idée !!! Un nounours en "pour de vrai" et un sac avec plein d'images de nounours !!! Que de douceur dans le coeur de la Grand-Tatie nouvelle !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
R
très original, c'est un double cadeau<br /> c'est une belle idée<br /> bisous<br /> romane
Répondre
T
il est superbe ton papier d'emballage !!!<br /> on a passé une belle soirée hier !!<br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
A
Magnifique papier d'emballage Marie-Hélène, très bonne idée
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité