Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
25 mai 2011

Etui à ciseaux

Je n'en avais pas et pourtant je les trouvais très beaux sur les blogs, et hier je suis tombée sur celui-ci chez Stéphany.

Je n'avais pas le temps de faire la broderie aussi rien qu'avec du tissu, un peu de temps et voilà le résultat

 

_tui___ciseaux_1

manque de bol il est vraiment trop grand pour mes ciseaux de brodeuse ou dentelière aussi hop je réduis les dimensions et

 

_tui___ciseaux_3

la couture faite en points glissés (j'aime pas la couture à la main mais là pas le choix)

_tui___ciseaux_4

il manque la fermeture puis un peu d'agrément si je suis motivée j'en ferai d'autres pour habiller mes ciseaux.

_tui___ciseaux_1_et_2

le tuto est super bien fait, je me suis régalée, merci

Merci de vos passages sur mon blog et de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
J
tu fais des merveilles ton echarpe superbe bisesssss
Répondre
C
parfois faut plusieurs essais , il est superbe et en plus c'est bien pratique
Répondre
B
Un grand oui, mais mignon comme tout!!!! Joli travail!!!
Répondre
K
Tu as très bien fait !<br /> Va falloir que j'en fasse aussi :)))))))<br /> Bravo ma belle !
Répondre
F
Celui qui est trop grand et prend des airs de vacances en Bretagne, tu peux lui refermer le rabat au moyen d'une bride et d'un bouton et voilà une trousse pour y ranger autre chose.
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité