Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 juillet 2011

échange rubans et dentelles

LGS a initié un échanges rubans et dentelles sur cartonettes maison avec une carte friandise.

 

Voici comme elle m'a gâté

 

échange LGS 1

et plus précisémment

 

échange LGS 2

à faire les soirées d'hiver

échange LGS 3

une ATC intitulée "caresse"

échange LGS 4

une chouette

échange LGS 5

et les cartonettes, excusez moi pour les photos je les ai prises le soir au flash.

 

Voici ce que je lui ai envoyé,

échange moi 1

Photo prise chez LGS j'ai oublié de photographier avant le départ

Il y avait 3 pelotes de laines, LGS m'avait fait part qu'une de ses copinettes serait enchantée de recevoir des restes de laine pour faire des ouvrages aussi j'en ai joint dans le colis, une carte postale du château de POLIGNAC, en parlant de friandises moi bien sur j'avais pensé à manger tout de suite, des bonbons à la myrtilles, framboises et ... de chez nous, un dé à coudre pour sa collection, les cartonettes

cartonettes moi 1

cartonettes moi 2

les premières que j'ai faites, modèles prises sur le net et comme je ne fais pas de dentelles au mètre et bien je lui ai envoyé un petit cygne

cygne 2

Merci LGS pour cet échange

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Un superbe échange, plein de douceur!!!!
Répondre
M
Superbe echange, toujours un plaisir pour les bricoleuses collectionneuses des cartonnettes et de la dentelle. Bravo. Bizz my
Répondre
F
Superbe échange ! <br /> L'idée était originale et j'aime bien ce que je vois ici./ Je vais faire un tour sur le blog de LGS pour voir les autres.
Répondre
C
vous avez été bien gâtées<br /> bisous
Répondre
J
Adorable ton cygne, joli échange, bonsoir
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité