Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
31 juillet 2011

Nouveau dicton...

... en juillet ne quitte pas ton gilet (lol), suivant une de mes collègues, n'a jamais été autant d'actualité aussi voici mon petit boléro de l'été

 

boléro vert1

 

vert comme j'aime, manches 3/4 souple.

laine Bergère de France barisienne adaptation d'un modèle de 2007/2008

Le soleil revenant j'espère ne pas le prendre trop souvent dans le mois qui vient.

Bon dimanche et merci de vos passages.

Publicité
Commentaires
J
le soir on le supporte toujours le petit gilet, j'aime bien celui-là, en effet manches 3/4 c'est bien, bonne journée
Répondre
D
Aucune région n'est épargnée.....<br /> Ici il faut même des manches longues....<br /> Bravo!!!!il est joli et c'est aussi ma couleur...MDR
Répondre
A
J'adore le modèle, mais le préfèrerait en rose. Tu tricotes vraiment bien, c'est très régulier (pas comme moi, j'aime tricoter, mais le résultat n'est jamais fameux.<br /> <br /> Bisou, bonne soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
R
de savoir si bien tricoter...<br /> <br /> Nouveau dicton à retenir<br /> bisous<br /> romane
Répondre
C
ahhhbon et en aout remet tes mouffles alors !!!<br /> joli gilet <br /> c'est pour aller au stade ? allez les verts!! j'rrriiggolllleee....<br /> C
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité