Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
23 septembre 2011

Le Roi de l'Oiseau 2011

Depuis 26 ans qu'existe la fête renaissance du Roi de l'Oiseau au PUY EN VELAY, c'est la première fois que j'y vais, grâce à des collègues qui m'ont motivés à aller voir le défilé de fin des fêtes.

 

Je viens de faire mes premiers diaporamas avec dailymotion je ne sais pas ce que cela va donner


My Stupeflix Video

 


My Stupeflix Video

 

Maintenant je vais faire comme vous, aller voir si ça marche sur mon blog.

J'en rajouterai dès que j'aurai préparé les autres.

 

Merci de vos visites et de vos commentaires sur mon univers

Publicité
Commentaires
C
Coucou je suis passé te faire un petit coucou. Tu fait de belles choses. On a plein de choses en commun apparrament.<br /> Ravis de t'avoir rencontré hier. Bisous
Répondre
T
wouiiiiiiii ça marche<br /> j'y suis allée une fois et certainement la derniére c'est pas du tout notre truc <br /> bon lundi bisouxs
Répondre
F
Oh ... la jolie bannière que voilà ! Le cygne est superbe
Répondre
R
je ne me suis pas encore lancée mais çà vaut le coup c'est super<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est trop belle avec ce beau cygne que tu as fait je pense<br /> bisous<br /> romane
Répondre
A
Très joli premier essai.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité