Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
12 octobre 2011

Mes achats

Comme promis je vous montre ce que j'ai acheté au Couvige de dentelles

 

boutons 10

des boutons en bois (une affaire 3 euros le tout)

 

fermeture porte monnaie 10

une fermeture de porte monnaie, j'en ai vu de superbes en dentelle, dès que je trouve un modèle, je me lance

 

fil de soie dentelle 10

des fils de soie pour faire une écharpe en dentelle

 

fil du rhin 10

des fils à broder des fils du Rhin

Je pense pouvoir travailler un peu avec tout ça, n'est-ce pas ? En espérant avoir assez de temps pour réaliser mes projets.

Bonne soirée

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
J
Tu vas faire certainement de belles choses avec tout ça, bises
Répondre
C
très baux achats qui vont te permettre de faire encore de jolies choses<br /> bisous
Répondre
C
aaaaaahhhh les fils ......
Répondre
A
Moi aussi je suis curieuse de voir le résultat, en plus, le fil n'est pas lisse, ça va donner des reflets ?
Répondre
F
Rien qu'en voyant les jolis boutons en bois, j'entends le bruit soyeux et amorti qu'ils font lorsque tu les manipules. Je suis curieuse de voir l'écharpe réalisée en fils de soie. Le luxe suprême : une écharpe en fils de soie ....
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité