Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
27 novembre 2011

Snood

Je m'excuse pour ce long silence mais j'ai bien été occupée.

J'avais envie d'un snood, après avoir regardé sur le net et vu beaucoup de modèles tous plus différents les uns que les autres, je me suis décidé pour un col tout simple

snood 3

fait au point de riz en laine barisienne de Bergère de France couleur titane

J'aurai aimé un col plus haut et un peu plus resserré mais cela été un coup d'essai, il est parfait pcomme chauffe épaules

snood 1

il me tient bien chaud dans le dos, je suis donc prête à affronter les grands froids

snood 2

Merci beaucoup pour vos visites et commentaires, je visite beaucoup de blogs, mais j'ai toujours autant de souci pour laisser des commentaires sur over-blog.

A bientôt

commentaire

Publicité
Commentaires
D
te voilà parée pour les gelées qui arrivent !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
F
Il est super, je voudrai le même! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
R
j'adore ces grands cols et celui-ci est superbe...Si je savais tricoter..hummm comme ce serait bbien<br /> bravo pour ce beau col<br /> <br /> Superbe ta bannière<br /> <br /> Merci pour ton passaage sur mon blog<br /> <br /> je vais m'inscrire à ta new car je rate tout<br /> <br /> @micalement<br /> romane
Répondre
B
Tu sais un snood, n'est pas un col, mais un laaaaaaaaaaarge truc que l'on tourne et retourne lol! J'avais expliqué çà l'année passée, mais j'étais en avance, lol! Tu verras, il te tiendra bien au chaud, crois-moi! Il est superbe en plus et te va comme un ... gant!
Répondre
A
Moi aussi, j'ai appris quelque chose aujourd'hui. C'est très joli et très réussi !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité