Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
18 décembre 2011

Métal repoussé

A l'association, nous avons testé le métal repoussé, c'est superbe, je vous laisse admirer (lol) mon tableau aimanté.

 

tableau métal repoussé1

Sont en métal repoussé les écureuils, les champignons (sauf les amanites) le gland, le papilon.

Les voici de plus prés :

tableau métal repoussé2 en noir et blanc

 

tableau métal repoussé3

tableau métal repoussé4

Merci pour ce bel atelier.

 

Moi j'adore le rendu et vous ?

 

A bientôt

commentaire

Publicité
Commentaires
F
Oh ... joli !<br /> J'avais manqué cela. Voilà ce qui arrive quand on part en vadrouille. Je vais me rattrapé en furetant un peu sur ton blog. J'y découvre toujours des choses surprenantes.
Répondre
A
Je ne connaissais pas non plus, mais je trouve ça splendide.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
C
c'est magnifique , je n'en ai jamais fait; bravo
Répondre
K
Je connaissais,mais je ne savais pas qu'on pouvait faire de si jolies choses et aussi minutieuses !<br /> Bravo M.H. aux doigts d'or ;)<br /> Bisous
Répondre
C
sympa. Je connais pas cette technique.<br /> Bise
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité