Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
8 juin 2012

Trousses

On a toujours besoin d'une trousse à soi, c'est ce que ce sont dites les dames de l'atelier, allez hop, du fil, une aiguille, du tissu, une fermeture éclair et ...

 

trousses 30

 

Même modèle mais résultat différent.

 

Ah nous allons pouvoir mettre confortablement nos petites affaires dans nos sacs.

trousses 30

Une dizaine d'autres on été réalisées mais non prises en photo dommage.

 

Le modèle est inspiré du blog de yakafaire. Elle fait des merveilles.

 

Voici une fleur de ma pivoine pour vous remercier de vos passages.

 

pivoine 31

Publicité
Commentaires
N
qu'elles sont belles toutes ces trousses!
Répondre
J
Merci pour ton passage et bravo pour tes réalisations. Je suis toujours aussi admirative de tes dentelles ! J'ai prévu de m'y remettre cet été, j'espère que les fuseaux se souviendront des mouvements ;o)
Répondre
L
De bien jolies trousses.... bravo à toutes !
Répondre
T
toutes ces trousses sont trés belles bravo a vous les créatrices bisouxxxxx
Répondre
C
vous avez bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité