Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
16 novembre 2012

Scrapbooking

A l'atelier cette semaine c'était scrapbooking, mise en valeur de nos photos, de beaux tableaux tous différents :

 

tableau caché

 

Photo0027

Photo0028

Photo0029

Photo0030

Photo0031

Pour faire plaisir à toutes mes copines (et à moi aussi) n'hésitez pas à laisser un commentaire, vous pouvez même donner vos préférences pour nous encourager, ces tableaux étant tous différents dans leurs styles.

Merci beaucoup de vos passages et vos petits mots

 

Publicité
Commentaires
G
bravo ! c'est superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
B
La puissance des photos, surtout quant on fait un arbré généalogique.. on replonge avec amour dans les photos!!!!
Répondre
K
Très jolis ouvrages qui mettent bien en valeur les photos. Vous êtes toutes très douées.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Chaque tableau a son charme et mérite la mention TB (très beau).<br /> <br /> J'avoue une préférence pour le 3éme en partant du haut... les petits coeurs, sans doute ...
Répondre
T
bravo les filles ils sont tous très beaux <br /> <br /> lequel est a toi ?<br /> <br /> bon wkend bisouxxxxxxx
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité