Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
21 décembre 2012

De la gaieté sur la table

Aujourd'hui nous avons préparé notre table de Noël, elle accueillera joliment nos invités :

 

centre de table 1

 

un atelier rondement mené, un résultat à la hauteur de nos espérances

centre de table 2

je suis satisfaite, il rendra bien avec ma jolie table prévue pour ce 25 décembre

 

centre de table 3

Merci à l'association de nous permettre de partager, un savoir faire et des moments d'amitié.

 

Bonnes fêtes à tous et merci de vos commentaires et visites.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Joyeuses fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
T
on est redescendu ce soir maman est toujours a chadrac , elle va chez mon frére pour nowel et on va bien remonter le wk prochain je pense <br /> <br /> biosuxxxxxxxxxx
Répondre
T
magnifique <br /> <br /> très bonnes fêtes de noël <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
O
merveilleuse compo florale !! bravoo !!<br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !
Répondre
F
Voilà qui n'est pas courant pour un centre de table de Noël. Je n'aurais jamais pensé à cette association d'éléments. C'est une création très moderne. Bravo !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité