Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
31 janvier 2013

Bonheur du jour

Aujourd'hui dans ma BAL un grand bonheur, un colis

 

Mèrecarotte m'a vraiment gâtée

 

Mèrecarotte 31

du thé comme j'aime aux fruits rouges, j'adore

Mèrecarotte 31

et une magnifique infusion Kir Royal, je pense que je vais me l'emmener au travail pour en boire dans la journée, hum, un régal

Mèrecarotte 31

tout ça accompagné par du chocolat (y en n'a plus) un plateau printanier avec des fleurs (des pensées, chic) , une belle carte, un coupon de tissu rempli de théière, de tasses, magnifique et du fil à broder DMC dans les tons violet

 

quelle chance j'ai.

 

Je suis pas mal absente, prise par les activités quotidiennes, j'espère qu'avec le mois de Février, j'arriverai à refaire surface.

 

Merci  vous tous de venir me lire, et de me laisser des petits mots que j'apprécie énormément.

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau cadeau ! tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as été bien gaté. bise
Répondre
F
Le "kir royal" de chez Mère-carotte, je le faisais infuser à froid dans une cruche transparente que je conservais au réfrigérateur. Sa belle couleur et son goût rafraichissant plaisaient à tous.<br /> <br /> A présent, je ne vais plus à Montargis puisque je n'y travaille plus et, donc, plus de "kir royal"...lol...<br /> <br /> Il faudra que je m'en procure à Paris pour cet été car c'est une boisson délicieuse
Répondre
A
Que c'est joli tout ça, tu as été bien gâtée ! Bisou.<br /> <br /> Monique
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité