Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
9 mai 2013

Prise par le temps

Comme chez vous, mes journées ne font que 24 heures et là dedans entre le boulot, la famille et le sommeil, il ne me reste que peu de temps pour mes loisirs créatifs, aussi j'ai peu de choses à vous montrer. Surtout que je suis sur un grand ouvrage. Pour me permettre de trancher un peu je fais des exercices différents.

Voici un nouveau marque page avec une ganse princesse. La ganse princesse est un point d'esprit en continu sur tout l'ouvrage.

 

MP ganse princesse 1

J'espère que vous avez du soleil car chez nous il pleut encore !!

bonne-journee536

 

Publicité
Commentaires
N
WOUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sublime<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
J'adore ce point, c'est vraiment joli, bravo. Ici, le soleil fait grise mine et on annonce un WE des plus exécrable !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
C
PLUS de soleil ici , il est parti il ya une heure <br /> <br /> ce marque page est splendide , comme toues tes dentelles, bravo !!!
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> il est splendide <br /> <br /> jolie couleur
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité