Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
12 mai 2013

Grand napperon

Celui-ci j'y travaille depuis un bon moment déjà

 

napperon Yvette 1

le voici encore sur le carreau à l'envers

 

napperon Yvette 2

Et là dans le bon sens,

c'est un modèle de la revue La Dentelle de l'an passé, il est réalisé en lin 24 blanc et soie rose.

Il sera offert.

 

myosotis 05

Je vous offre une brassée de mes myosotis qui fleurissent devant ma porte.

 

Merci pour vos passages et vos petits mots qui font chaud au coeur en cette période de grand frais.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
quel travail, magnifique, bravo.<br /> <br /> Iris.
Répondre
M
Magnifique napperon j'adore !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour, belle réalisation<br /> <br /> C'est du lin "Au chinois" ? Par rapport au Bockens 35/2, il est plus fin ?
Répondre
T
une merveille !!!!! <br /> <br /> j'espére que la personne a qui tu vas l'offrir saura l'apprécier <br /> <br /> bon lundi bisouxxxxxxx
Répondre
N
il est superbe je bave c'est malin<br /> <br /> bravo
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité