Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs du canard sauvage
les loisirs du canard sauvage
Archives
15 août 2013

3 petits bonheurs

Après avoir reçu le message de Zab Créative, je me suis dit qu'un article comme celui-là ne pouvait pas me laisser indifférente. On passe tellement de temps à se plaindre, à voir le mauvais côté des choses que 3 petits bonheurs par mois, cela fait du bien au coeur.

 

Pour commencer mes 3 petits bonheurs vont se trouver pendant la période du 15 juillet au 15 août


et comme je n'ai pas pris de photo, mon article va être un peu fade, tant pis je me lance

 

1er bonheur : la fête anniversaire de ma meilleure amie samedi et dimanche dernier, retrouvailles avec des amies d'enfance, moments chaleureux et d'amitié

 

2ème bonheur : les vacances, prendre du temps rien que pour soi, arrêter la routine, rester à contempler le bleu du ciel

 

3ème bonheur : me promener dans les bois, récolter des girolles pour faire plaisir à mon mari et à mon papa et des myrtilles pour des bonnes confitures.

Au 15 septembre pour d'autres petits bonheurs.

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
un vrai bonheur de t avoir revu pour l anniversaire ,j espere que vous avez bien fini dimanche ; a bientot bises
Répondre
S
un vrai bonheur de t avoir revu pour l anniversaire ,j espere que vous avez bien fini dimanche ; a bientot bises
Répondre
C
TU AS RAISON MARIE-HELENE ,LES CHOSES LES PLUS SIMPLES NOUS RENDENT HEUREUX POURQUOI CHERCHER AUTRE CHOSE ???? TU ES DANS LE VRAI ............... BONNES VACANCES ET BONNES CONFITURES miam miam-BISOUS -CECILE LA BRODEUSE
Répondre
D
LES choses simples sont souvent les meilleures !!!
Répondre
Z
Bravo Marie-Hélène, j'ai bien senti que cette idée t'avait touchée ! Même sans photos, qu'il est bon de lire tes petits bonheurs... Un p'tit bonheur de plus pour aujourd'hui ! Bonne journée à l'affût des petits bonheurs !
Répondre
les loisirs du canard sauvage
Publicité
Newsletter
Publicité